TRUCS & ASTUCES

Entretien extérieur: lavage des murs et des phares de votre VR

Que le revêtement de votre véhicule récréatif soit en fibre ou en tôle, les murs de votre unité doivent être lavés et protégés.

C’est le même procédé que pour votre voiture…

Le scellant de peinture protège contre l’affadissement et le pâlissement de la couleur tandis que la cire protège et redonne un lustre.Il est important aussi de vérifier les phares de votre unité.

Le plastique des globes peut se ternir et devenir opaque.  Cela empêche une bonne visibilité de la route pour la conduite de soir en toute sécurité. Il est possible de les polir et de redonner une transparence au plastique de vos phares.

Nathalie Choquette, conseillère technique, Épisode 16

 

Partager :

Plus

Articles Similaires

La location d’un VR

Pour un premier voyage en VR, envisagez de louer un véhicule. Cela vous permettra de voir si cette première étincelle peut évoluer en une passion durable, susceptible de vous pousser à faire un achat à long terme.

Guide des types de VR

Si vous êtes nouveau dans le monde des véhicules récréatifs (VR) et des caravanes de voyage, comprendre les différents types de véhicules offerts sur le marché peut être un peu intimidant. Utilisez ce guide pour découvrir les caractéristiques importantes qui distinguent chacun des types de VR.

10 idées cadeaux pour les campeurs en VR

Si vous avez un passionné de la vie en VR sur votre liste de cadeaux pour Noël, nous avons de nombreuses idées à partager avec vous. Voici donc les 10 meilleurs cadeaux à offrir aux propriétaires de VR.

Nom *
Prénom *
Courriel *
Téléphone
Marque
Modèle
Année
Quantité
Message *
Longueur max 300 caractères
Ajouter pièce-jointe
Maximum file size: 2 Go