TRUCS & ASTUCES

Comment améliorer son lit de VR pour passer de bonnes nuits de sommeil

Nous avons quelques conseils pour que votre lit de VR soit aussi confortable que celui que vous avez à la maison. Les produits Le choix du campeur pourront vous aider à améliorer la qualité du sommeil lorsque vous couchez sur la route ou en camping.

Changer de literie en fonction des saisons

Si vous campez à l’année longue, vous devrez changer votre literie en fonction du temps qu’il fait. Utilisez des draps légers et confortables ainsi que des couvertures légères en été, et optez pour des draps de flanelle douillets avec une couette plus lourde et des couvertures supplémentaires pendant la saison hors saison.

Un nouveau look pour se sentir chez soi

Si l’âge avancé de votre literie commence à se faire sentir, n’hésitez pas à la changer. Optez pour une literie complète (6 morceaux) telle que proposée par la marque Le choix du campeur. Chaque ensemble comprend un drap contour, un drap plat, deux taies d’oreiller, une housse de couette réversible et un oreiller décoratif.

Un matelas de qualité maison

Ce n’est pas parce que vous êtes en camping que vous devez dormir sur un matelas inconfortable qui sent la moisissure ! C’est d’ailleurs souvent le cas avec les matelas qui sont fournis par les fabricants de VR : ils sont trop minces et pas assez rembourrés pour être confortables. C’est le temps de changer. Confortable et disponible en plusieurs tailles, vous dormirez comme un bébé sur un matelas neuf de la marque Le choix du campeur.

Vista III

Notre matelas Vista III de 11,5 pouces de profondeur est doté de ressorts de calibre plus élevé au tiers central, offrant un soutien ciblé là où il est nécessaire. Cette façon de fabriquer les matelas Le choix du campeur augmente considérablement la durabilité du matelas tout en assurant un niveau de soutien constant pendant toute sa durée de vie.

Reflection

Notre matelas Reflection de 10 pouces assure un confort doux avec un soutien qui s’adapte à votre corps, favorisant une sensation de fraîcheur et réagissant à vos mouvements pendant le sommeil.

Changez les oreillers

Tout comme le matelas parfait, un bon oreiller permettra à votre corps de se détendre en tout confort. Il vous permettra de bien profiter de la nuit sans vous réveiller avec un torticolis. L’oreiller du campeur (marque Le choix du campeur) offre un confort maximal pour toutes les positions ainsi qu’une enveloppe en microfibre de haute qualité.

Conseils supplémentaires pour bien dormir :

  • Ne tombez pas du lit ! Assurez-vous de bien niveler et stabiliser votre VR une fois qu’il est stationné.
  • Choisissez un site de campement calme, plutôt à l’écart des chemins passants ou des installations communes.
  • Ajoutez des stores opaques ou même couvrez vos fenêtres.

En route pour bien dormir ? Passez chez votre concessionnaire RV Care pour les produits de literie et les matelas conçus pour la vie en VR.

Partager :

Plus

Articles Similaires

Les bienfaits d’une bonne nuit de sommeil

Découvrez les bienfaits essentiels d’un sommeil de qualité pour une vie plus saine. Apprenez comment le sommeil améliore la productivité, le fonctionnement du système immunitaire et le bien-être général. Découvrez tous les bienfaits d’un sommeil de qualité pour vivre une vie plus saine et comment le sommeil améliore la productivité, le fonctionnement du système immunitaire et le bien-être général.

Leisure Travel Vans nouveautés 2025

ET DÉLAIS DE LIVRAISON AMÉLIORÉS Découvrez les nouveautés des modèles Leisure Travel Vans Unity et Wonder pour 2025. Les délais de livraisons ont également été

Collecte de témoins et engagement de confidentialité mis à jour

Nous avons mis à jour notre engagement en matière de confidentialité et collectons désormais des témoins pour vous proposer des publicités adaptées à vos intérêts sur Internet. Pour plus d’informations sur les témoins et comment les désactiver, consultez notre engagement de confidentialité. En savoir plus